Faire un jeûne intermittent [Article invité]

Article invité chez Objectifsliberté

Cet article énonce les principes de base du jeûne intermittent. Vous y découvrirez que le jeûne intermittent est une voie royale pour économiser de l’argent, du temps et améliorer significativement votre état de santé.

Cette méthode « moderne » n’est en fait que le résultat d’une longue chaîne évolutive héritée de nos ancêtres. Depuis des millions d’années, nos ancêtres jeûnent par intermittence. Ce comportement évolutif développé sur des milliers de générations est idéalement adapté à notre organisme. Le jeûne intermittent confère énergie et dynamisme pour les longues journées de travail mais également détente et relaxation pour vos nuits de sommeil.

Suivez cette méthode qui est inscrite en chacun de vous, et vous réaliserez au moins 3000 euros d’économie par an (360.000 fcfp). Vous disposerez d’une heure de libre tous les jours, voire plus, pour vos activités favorites. Et bien au-delà, vous goûterez au plaisir sans nom, synonyme de la fin de votre incarcération dans notre société de consommation, de la liberté.

Je remercie chaleureusement Gilles d’avoir accepté ma proposition pour écrire cet article sur son blog.

Découvrez ce nouvel article ici:

>Faire un jeûne intermittent

Les commentaires sont déactivés pour que tout le monde participe sur le blog de Gilles ! A bientôt !

1 Commentaire

  1. Pingback: Alimenation | Pearltrees

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.