Top 10 des recherches les plus drôles du blog

Au sommaire de cet article « cool », les articles les plus consultés, si vous ne les avez pas encore lu, il serait grand temps d’y jeter un coup d’œil.

Ensuite nous parlerons recherche sur le net, vous verrez que l’on vous observe derrière vos PC. Hé oui, la vie privée on ne connait pas nous !

Découvrez quelques recherches faites par des internautes !

Bonne lecture à tous !

Le top 5 des articles les plus consultés en novembre

  1. Pourquoi je Jeûne 24 heures par semaine à 25 ans
  2. Une pomme par jour peut vous tuer !
  3. Comment Manger Paléo dans la Vraie Vie ?
  4. 12 Faits Scientifiques et Pratiques pour manger 1 oeuf par jour
  5. L’espérance de vie réduite à 25 ans à cause du jeûne intermittent

Les recherches des internautes

Chers lecteurs, vous n’êtes pas sans savoir qu’être un blogueur c’est avoir à sa disposition une armée de logiciels qui traquent vos moindres faits et gestes !

Le nombre de clic, le temps passé sur une page, l’historique complet de votre navigation est disponible avec les bons logiciels (tous les blogueurs les ont).

Mais le plus drôle, je peux même savoir quelle recherche ou plutôt quels mots clés vous ont permis d’atterrir sur mon site.

Je vous propose une compilation des mots clés les plus sympas (on rigole mais on ne se moque pas ! Vous faites peut-être partie de ces internautes !^^), des questions qui méritent une réponse et finalement, de la recherche la plus longue.

Amusez-vous bien !

Top 10 des recherches les plus fun

J’en ai sélectionné 10, et cela ce passe de commentaire !

  1. a quoi sert la brosse a dent
  2. avaler une cuillère dans mon corps humain
  3. capacité intellectuelle+regime paleolithique
  4. comment creuser un potager sans outil
  5. comment preparer un sandwich au micro onde
  6. etre blanc comme du pain blanc
  7. pourquoi mon pain n est pas blanc ?
  8. où trouver des cracottes à la chataigne
  9. caca clair dure lait de vache
  10. combien de personnes sont morte en avalant un oeuf dur?

Les recherches qui méritent une réponse

Je n’y ai pas forcément répondu dans mes articles du blog, c’est pour cela que je répond directement à certaines questions plus ou moins intéressantes. Je peux vous diriger vers d’autres sites, des commentaires ou même des articles déjà publiés sur mon blog.

« comment retirer un pesticide d’un legume »

Il est vrai que mon seul article qui traite de la question des pesticides ne parlent pas des méthodes pour les enlever.

Les pesticides systémiques, à l’intérieur du fruit (ou du légume), ne peuvent pas être enlevés et seront forcément consommés. Par contre, vous pouvez rincer vos aliments et plus particulièrement les frotter pour enlever tous les pesticides de surface.

Peler vos fruits ou légumes est une solution pour supprimer les pesticides accumulés dans cette couche protectrice. Cependant, la peau est en général remplie de nutriments, ou de vitamines excellente pour votre santé. Il convient donc d’adapter cette stratégie (en achetant notamment des produits bio) pour ne pas trop tronquer les qualités nutritionnelles de vos produits.

« consommer du calcium fait il maigrir »

La réponse est non ! J’ai publié un article qui traite exactement de ce problème. Le corpus scientifique s’accorde pour réfuter le moindre effet amaigrissant d’une consommation de calcium, qu’il soit alimentaire ou non.

« peut boire avant avant le.dejeuner pendant le jeune intermiettent de 16 h »

Si vous êtes en train de réaliser un jeûne intermittent de 16h (période de jeûne) contre 8h de phase d’alimentation, vous pouvez boire de l’eau, du thé ou du café pendant vos 16h de jeûne.

L’objectif est de ne pas briser votre jeûne avec des prises caloriques. Vous ne pouvez pas sucrer votre café ou votre thé (sauf avec les édulcorants acaloriques, voir ici pour plus d’information)

« comment saucer quand on n’a pas de pain »

Cette question est… compliquée ! Mon ami Damien pourrait vous en dire des bonnes à ce propos, surtout lorsque l’on suit un régime « low carb » !

Personnellement, pour saucer sans pain, j’émiette des galettes de riz, de maïs, de châtaigne ou tout autre « artifice » qui peut remplacer le pain.

Vous pouvez aussi penser différemment, et intégrer plus de sauce durant vos bouchées. Notamment avec du riz (complet de préférence), vos légumes ou autres.

Lécher ou boire votre assiette à la fin du repas est également une alternative, mais je vous l’accorde, peu recommandable à table avec des invités (et ça dépend lesquels !)

La plus longue recherche du mois

40 mots ! Le sujet est plutôt sérieux, on parle ici de menstruations irrégulières. Franchement, je pense qu’une telle question pourrait trouver sa réponse dans l’ensemble des commentaires de mon article sur la pilule.

Dans les commentaires, beaucoup de participantes ont apporté des connaissances précises et suppléments très intéressants. Il faut bien sûr faire un peu le tri dans les commentaires, mais cela peut valoir le coup !

Voici la recherche:

« j’ai 48 ans et j’ai un sterilet au cuivre depuis 12 ans. cela fait é ans que j’ai des règles irrégulières est-ce que je doit faire enlever le sterilet ou bien je dois prendre un médicament pour régulariser mes règles? »

Et vous les blogueurs, c’est quoi vos recherches les plus délirantes ? : )

Jérémy.


 

P.S.

Je n’ai pas modifié ou corrigé les recherches, elles sont intégralement originales !

2P.S.

Vous êtes plus de 80 nouveaux membres ce mois-ci à suivre mes articles régulièrement !

Je remercie tous les nouveaux inscrits au blog, je vous souhaite une excellente continuation !

Pour toute information concernant les inscriptions, rendez-vous ICI ! Et c’est gratuit ! (j’ose le rappeler)

8 Commentaires

  1. Damien

    Merci pour cet article j’ai carrément bien rigolé sur les recherches ! ^^

    Un peu de précision sur le « saucer sans pain ». ;)

    Si c’est pour se passer de gluten riz, maïs et produits à base de farine de chataîgne peuvent faire l’affaire.

    Si c’est dans le cadre d’une alimentation low-carb (faible en glucides) – keto (cétogène), ces éléments sont alors à éviter absolument ! Beaucoup trop riches en glucides.

    Ma solution du moment : comme tu l’indiques, incorporer plus de sauce à chaque bouchée.

    Pour les plats très saucés (hmmm la crème fraîche…) manger dans un bol rend la phase finale de dégustation de sauce moins contrevenante qu’avec une assiette. ;)

    Autrement, avec une assiette, il m’arrive parfois d’utiliser une feuille de chou vert ou un bout d’emmental pour pousser la sauce restante vers la cuiller. :)

    Si vous avez d’autres astuces « low-carb » je suis preneur ! :D

    1. Cecile

      Hum… Si personne ne regarde (c’est a dire si je mange seule chez moi), je lèche l’assiette…
      Ne me dites pas que vous ne le faites pas !

      1. ANSO MONIQUE

        Cécile bien entendu en famille et encore pas avec les « pièces rapportées » je fais comme beaucoup en fait pour 2 raisons précises la première comme le dit mon fils Jérémy pour bien finir l’assiette et ne rien gaspiller (je vous précise cependant que nous évitons les sauces mais!!!!!!!) et aussi parce que au lavage ainsi cela évite de pré nettoyer que cela soit à la main ou au lave vaisselle qui dépense moins d’eau mais il faut avoir beaucoup d’assiettes et beaucoup d’invités, avec ma grande famille c’est facile!!! amities de Calédonie

    2. Jérémy (Auteur de l'article)

      Mais oui, le bol ! J’y avais même pas pensé !

      Bien vue pour le coup du chou + emmental, c’est gourmand et efficace hein ^^ !

  2. boronali

    Une règle de bienséance tombée en désuétude veut qu’une personne ne sauce pas avec du pain mais avec une petite cuillère…

    1. Jérémy (Auteur de l'article)

      Effectivement, la cuillère n’est tout simplement pas l’idéal pour lustrer son assiette comme beaucoup de personnes aiment faire.
      Mais on peut en retirer une bonne partie ceci dit !

  3. Sylvain

    Je regrette de ne pas avoir fait de listing au fur et à mesure des requêtes les plus drôles ! Entre les analphabètes, ceux sans queue ni tête, y avait du lourd.

    Dernièrement : « ce que pense google du lait »

    Google pense pour nous, attention, brrrr…

    1. Jérémy (Auteur de l'article)

      excellent, j’avoue j’ai pas mal d’autres perles qui trainent^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *