Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information en rejoignant 10.000 autres abonnés ! Pour vous remercier de votre confiance, un guide complet sur le sucre et plusieurs enquêtes inédites (sur le sang, les dangers poêles, des crèmes solaires, etc.) vous seront offerts !

1 commentaire
  1. Je viens de tomber sur cet échange qui confirme exactement ma pure pratique et dieu sait que jamais je n’aurais imaginé que le riz complet, pain complet ou pomme de terre étaient bien pire que des morceaux de sucre, sauf que c’est vrai !!!

    Par contre le pain complet est aussi sucré que le blanc alors autant se faire plaisir si on craque sur de pain, perso je préfère tant qu’à faire de la baguette tradition croustillante qu’un mauvais pain spécial pseudo bio qui s’assèche vite;

    Mais moi ce n’est pas pour le gluten, car je mange du gluten sans soucis d’allergie, le riz et les pates et pommes de terre sont aussi mauvaises !!! bien pire que le gluten.

    Sauf si on est maigre et qu’on a besoin de grossir mais tel n’était pas mon cas.
    Ce matin j’ai mangé du pain, et comme par hasard j’ai eu faim toute la journée..de pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.