Le nouveau documentaire-choc sur la pandémie de Covid-19 fait le lien entre les vaccins anti-covid et l’explosion de morts subite, d’arrêts cardiaque et autres problèmes de santé. Avons-nous affaire à un véritable travail d’investigation ou une compilation hasardeuse d’événements non vérifiés ?

© Capture d’écran du documentaire Morts Subitement où l’on voit l’extraction d’un caillot chez une personne décédée.

« Morts Subitement » ou « Died Suddenly », c’est le dernier documentaire explosif sur la vaccination anti-covid-19.

Un documentaire à charge contre le vaccin qui révèle la réalité derrière les injections censées lutter contre les formes graves et les décès du SARS-Cov-2.

On y parle de dépopulation ou génocide décidé en haut lieu par les personnes les plus influentes de la planète pour réduire la taille de notre population.

Oui, Bill Gates est une nouvelle fois au centre de ces affirmations.

On y parle d’une explosion de mort subite dans la population vaccinée, avec un cri d’alarme des embaumeurs américains qui découvrent des caillots longs d’un mètre de long et “caoutchouteux” dans le corps des personnes décédées.

Ce documentaire s’inscrit dans la digne lignée des précédentes initiatives françaises comme Hold Up ou Mal Traités.

On va essayer de revenir de façon dépassionnée sur certaines affirmations de ce documentaire.

Seulement certaines car il est impossible de revenir sur tout, tellement les sujets sont nombreux et s’apparentent à une sorte de mille-feuilles argumentatifs difficile à décortiquer (n’oubliez pas la loi de Brandolini ou l’asymétrie du baratin).

On va revenir dessus en toute indépendance, car je n’ai strictement aucun conflit d’intérêts. L’indépendance de Dur à Avaler est intégralement financée par ses abonnés (alors abonnez-vous pour préserver cette chance !).

Nous allons notamment revoir le projet de dépopulation mondiale voulu par Bill Gates avec les vaccins… Ou encore cette histoire de caillots sanguin aux allures de calamars, tout en passant par l’explosion des fausses-couches et la rhétorique de la peur bien ancrée dans ce documentaire.

Le nouveau documentaire-choc sur la pandémie de Covid-19 fait le lien entre les vaccins anti-covid et l’explosion de morts subite, d’arrêts cardiaque et autres problèmes de santé. Avons-nous affaire à un véritable travail d’investigation ou une compilation hasardeuse d’événements non vérifiés ?

« Morts Subitement » ou « Died Suddenly », c’est le dernier documentaire explosif sur la vaccination anti-covid-19.

Un documentaire à charge contre le vaccin qui révèle la réalité derrière les injections censées lutter contre les formes graves et les déc . . .

La suite de ce contenu est réservée aux membres.

Abonnez-vous pour découvrir les enquêtes inédites et soutenir un site d'information 100% indépendant. Des articles et analyses qui changent la vie.

Pour les membres, remplissez le formulaire ci-dessous.

La newsletter de Dur à Avaler

Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les 10.000 abonnés ! Vous recevrez les dernières enquêtes inédites, les meilleurs conseils et les offres promotionnelles ! OFFERT après votre inscription : Le guide complet sur le sucre, ses effets, l'addiction et comment s'en défaire !

3 commentaires
  1. Merci à toi Jérémy pour tes éclaircissements professionnels.
    Ton indépendance, et surtout ton intégrité, font que tu es le seul que je lis sur ce domaine !
    merci de ton objectivité, qui permet de relativiser.
    Personnellement j’écoute mon ressenti, et pas ce qu’on me dit !
    belle journée à toi
    Gaëlle

    1. Bonjour Gaëlle,

      Merci de ton commentaire qui me fait chaud au coeur !

      Il est difficile d’être totalement objectif… je le reconnais moi-même mais j’essaie d’aller contre mes “convictions” et d’écouter intégralement (et comprendre) les positions en face de moi.

      Si jamais tu avais des idées de travail ou d’investigation, n’hésite pas !

      Tous mes meilleurs voeux pour 2023.

  2. Superbe analyse comme d’habitude, j’avais vu plusieurs fois cette histoire de caillots sanguins dont sont friands les antivax, mais je ne savais pas que ces caillots sont le résultat du travail normal des embaumeurs. Bonne année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. La partie commentaire d'un article réservé aux membres peut être accessible à tous, mais les commentaires des internautes non inscrits n'ont pas vocation à être publié. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.