Pour quelles raisons ?

S’informer sur des sujets d’actualité

Toutes les nouvelles études sont décryptées et expliquées simplement : vaccin, nutrition, médicaments, dépistage des cancers. Des analyses extrêmement poussées.

Prendre votre santé en main

Rapprochez-vous des meilleurs régimes alimentaires, des meilleurs ingrédients et éviter les pièges de l’agroalimentaire.  Eviter soigneusement les médicaments inefficaces et dangereux…

Lire des analyses scientifiques

Tous les articles sont scientifiquement sourcés, complétés par des avis d’experts, avec des références consultables facilement pour vérifier par vous-même et enrichir le débat contradictoire.

Des conseils, des astuces et des recettes

Des astuces pour manger plus de légumes, gagner du temps à la cuisine, conserver au mieux les nutriments de vos aliments, ou déjouer les pièges des soirée riches en produits ultra-transformés…

Qu’allez-vous découvrir ?

Et bien plus encore !

Paroles (heureuses) d’abonnés !

Dominique, 9 avril 2019

“Vous chatouillez les convictions comme il se doit avec un apport d’études que l’on ne trouve pas ailleurs. […] Merci pour votre énorme travail dont le prix est bien inférieur à sa qualité et bien au-dessus d’un magazine de santé.”

Richard, 11 avril 2019 

“Bonjour Jérémy, je suis une ancien professionnel de la santé de plus de 82 ans. Tout est parfait sur ton très sérieux site et tous les articles accessibles. Bravo et toutes mes félicitations. Je ne regrette pas d’avoir pris un abonnement. Ce fut une bonne idée. Bonne continuation et merci pour ton impeccable travail.”

Alors rejoignez-nous maintenant !

Des conseils scientifiquement prouvés

Par Jérémy Anso, docteur en biologie (Ph.D), conférencier Tedx, auteurs de nombreux ouvrages sur la santé, fondateur et rédacteur en chef sur Dur-a-Avaler.com

Enregistrer un nouveau compte

Choisissez votre abonnement

Pour une information indépendante et de qualité, qui change la vie.

Les conseils et informations données sur ce site sont destinées à enrichir et améliorer la relation que peut avoir un patient avec son professionnel de santé, et non à la remplacer. En vous abonnant, vous acceptez les conditions générales d’utilisation.