L'industrie pharmaceutique réalise un lobbying extrêmement important auprès des associations médicales françaises. A travers 4 exemples, sur le cholestérol et les statines, les médicaments contre les rhumatismes, les antidiabétiques et les hypertenseurs, nous allons découvrir comment l'industrie pharmaceutique est capable d'infiltrer ces associations et sociétés savantes qui éditent des recommandations. Ces révélations sont d'une importance capitale pour mieux appréhender les impacts négatifs des conflits d'intérêts tant sur notre santé que sur la qualité de l'offre de . . .

La suite de ce contenu est réservée aux membres.

Abonnez-vous pour découvrir les enquêtes inédites et soutenir un site d'information 100% indépendant. Des articles et analyses qui changent la vie.

Pour les membres, remplissez le formulaire ci-dessous.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information en rejoignant 10.000 autres abonnés ! Pour vous remercier de votre confiance, un guide complet sur le sucre et plusieurs enquêtes inédites (sur le sang, les dangers poêles, des crèmes solaires, etc.) vous seront offerts !