dent-dentifrice-fluor-brossage

Voici le conseil en santé du mois de mars !

Je suis persuadé que 95 % de la population fait cette lourde erreur après s’être brossée les dents, et gâche un travail long et pénible.

Dans 1 semaine, le 16 mars, tous les abonnées de Dur à avaler pourront lire et découvrir cette erreur. Ils pourront surtout la corriger et de profiter de tous les bénéfices possibles !

Pour être sûr de recevoir ce conseil par mail uniquement:

>> Inscrivez-vous gratuitement en suivant ce lien (et vous recevrez deux guides en cadeaux !)

Bonne journée et soirée à tous,

Jérémy.

Inscrivez-vous à la newsletter

Rejoignez une communauté de 10.000 abonnés ! Vous recevrez toutes le enquêtes et infos en exclusivité avec un guide offert sur le sucre... Alors arrêtons de chipoter !

12 commentaires
  1. Bonjour,
    Je pensais pouvoir profiter de cet article comme des nombreux autres et que vois-je, je ne le saurai jamais?! Ma curiosité est mise à rude epreuve!

  2. J’aimerai bien savoir aussi. Je n’ai découvert ce blog qu’il y a quelques mois, et je le parcours régulièrement (je suis abonné). Pourrais-je recevoir l’article complet à mon adresse mail ?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie.