Copyright 2012 - 2018 Dur à Avaler

Dur à Avaler est un blog d'information sur la santé, la nutrition, l'univers du médicament et les conflits d'intérêts. Le blog est entièrement sans publicité pour faciliter la lecture des articles. Les articles sont le résultat d'une recherche scientifique minutieuse pour apporter des conseils et lancer des débats constructifs. Les article sont rédigés par Jérémy Anso, docteur en biologie et des auteurs invités pour des sujets particuliers. Le blog n'a pas vocation à remplacer le lien entre un patient et son professionnel de santé, mais bien de le renforcer par la confiance, la lecture critique des évidences scientifiques et le rendre plus transparent.

jeremy-anso-dur-avaler-coquine


UPDATE:

Exceptionnellement, j’envoie cette lettre santé à tous les nouveaux inscrits qui m’en font la demande par mail (vous pourrez en profiter pour télécharger vos guides offerts).


Cette question peut faire sourire, rougir, elle peut même dégoûter ou intriguer certains, mais en tout cas elle suscite de l’intérêt.

Dans la prochaine lettre santé, je parlerai du rôle… nutritionnel du sperme chez les humains, avec ses côtés positifs et ses côtés négatifs.

Vous risquez fort d’être surpris par cette petite lettre coquine, qui est très loin d’être vulgaire et encore moins pornographique (je vous rassure quand même).

Le mail vous sera envoyé le Jeudi 3 Janvier 2013, le temps qu’on se remette tous des festivités !

En attendant, et pour être sûr de la recevoir (vérifiez vos spams !), inscrivez-vous gratuitement en suivant le lien ci-dessous:

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !

A bientôt,

Jérémy.

Pour ne plus rater d'article

Rejoignez une communauté de 10.000 abonnés ! Vous recevrez toutes le enquêtes et infos en exclusivité avec un guide offert sur le sucre... Alors arrêtons de chipoter !

16 commentaires
  1. Je sens que cet article va considérablement enrichir nos…argumentations! (au moins ça :°)) Merci d’avoir fait cette recherche bien sympa pour tes dévoués lecteurs :)

    PS relou: Un petit bémooool cependant (bouh la vilaine) désolée, toujours le même: c’est ton utilisation du mot “homme” sans majuscule en plus, pour désigner le genre humain. C’est un peu dérangeant surtout dans le cas présent par exemple quand tu parles des femmes juste après. On sait pas trop si c’est du mâle ou de l’humanité que tu parles. Heureusement que ce terme est en train de disparaitre à l’université!

    Post scriptum relou #2: Ça m’a bien fait sourire aussi de lire “protection contre les dysfonctionnements sexuelles” Alors, les dysfonctionnements c’est féminin maintenant? Allé j’arrête de taper la p…ousse de bambou. C’est nutritif la pousse de bambou? ^^’

    1. Si je ne me trompe pas, c’est la 2ème dois que tu m’épingles pour abus de minuscule pour le mot “homme”… je suis désolé ! Il n’y a nul démonstration machiste mais un simple oubli de ma part !^^

      Au moins, tu me fais une bonne piqûre de rappel, j’oublierais pas la prochaine fois !

      Le bambou ? assurément ! ^^ Une newsletter bientôt dessus héhé

  2. Pas mal, surtout l’aspect antigenes/antibodies.
    En revanche, tu aurais pu mentionner que certaines famillles (strains?) du virus HPV sont liees aux cancers de la gorge/oesophage/bouche. Le lien a ete trouve grace a une etude sur des patients homosexuels (males), mais ces cancers sont maintenant en hausse chez les heteros aussi (Cancer Research UK).

  3. Je n’ai également pas reçu cette lettre . Vous serait-il possible de l’envoyer à ma boîte mail dès que cela sera possible ?
    Merci .

  4. Bonsoir,

    Je me suis récemment inscrite et souhaiterais bien recevoir l’article “Avaler du sperme est-il sans danger ?”

    Malheureusement, je n’ai rien eu dans ma boîte e-mail.

    Est-ce que quelqu’un a réussi à l’avoir et/ou pourrait me l’envoyer ?

    Merci pour votre réponse :-)

    Caroline

Commentaires désactivés.