Accéder à des enquêtes de santé exclusives !

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de plus de 10.000 abonnés et recevez plusieurs enquêtes et guides inédits (sur le sucre, les crèmes solaires, les dangers des poêles...) qui ne sont pas présents sur le blog !

jeremy-anso-dur-avaler-coquine

Cette question peut faire sourire, rougir, elle peut même dégoûter ou intriguer certains, mais en tout cas elle suscite de l’intérêt.

Dans la prochaine lettre santé, je parlerai du rôle… nutritionnel du sperme chez les humains, avec ses côtés positifs et ses côtés négatifs.

Vous risquez fort d’être surpris par cette petite lettre coquine, qui est très loin d’être vulgaire et encore moins pornographique (je vous rassure quand même).

Cliquez ici pour vous inscrire, découvrir en avant première les derniers articles et enquêtes du blog, avec des cadeaux spécialement pour vous :

  • Un guide sur le sucre pour tout savoir. Les définitions de base, les effets sur la santé, les conseils pour mieux contrôler son addiction…
  • Des articles inédits pour vous, sur la toxicité de poêle de cuisson, sur l’erreur que vous faites après le brossage des dents, ou encore de boire du sang animal…

Inscrivez-vous gratuitement ici pour bénéficier de vos avantages !

Téléchargez vos enquêtes exclusives !

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de plus de 10.000 abonnés et recevez plusieurs enquêtes et guides inédits (sur le sucre, les crèmes solaires, les dangers des poêles...) qui ne sont pas présents sur le blog !

16 commentaires
  1. Je sens que cet article va considérablement enrichir nos…argumentations! (au moins ça :°)) Merci d’avoir fait cette recherche bien sympa pour tes dévoués lecteurs :)

    PS relou: Un petit bémooool cependant (bouh la vilaine) désolée, toujours le même: c’est ton utilisation du mot “homme” sans majuscule en plus, pour désigner le genre humain. C’est un peu dérangeant surtout dans le cas présent par exemple quand tu parles des femmes juste après. On sait pas trop si c’est du mâle ou de l’humanité que tu parles. Heureusement que ce terme est en train de disparaitre à l’université!

    Post scriptum relou #2: Ça m’a bien fait sourire aussi de lire “protection contre les dysfonctionnements sexuelles” Alors, les dysfonctionnements c’est féminin maintenant? Allé j’arrête de taper la p…ousse de bambou. C’est nutritif la pousse de bambou? ^^’

    1. Si je ne me trompe pas, c’est la 2ème dois que tu m’épingles pour abus de minuscule pour le mot “homme”… je suis désolé ! Il n’y a nul démonstration machiste mais un simple oubli de ma part !^^

      Au moins, tu me fais une bonne piqûre de rappel, j’oublierais pas la prochaine fois !

      Le bambou ? assurément ! ^^ Une newsletter bientôt dessus héhé

  2. Pas mal, surtout l’aspect antigenes/antibodies.
    En revanche, tu aurais pu mentionner que certaines famillles (strains?) du virus HPV sont liees aux cancers de la gorge/oesophage/bouche. Le lien a ete trouve grace a une etude sur des patients homosexuels (males), mais ces cancers sont maintenant en hausse chez les heteros aussi (Cancer Research UK).

    1. Hélène, c’est bien de mettre les liens aussi, pour argumenter.
      La lecture est plus enrichissante lorsqu’on peut partager ses sources.

  3. Je n’ai également pas reçu cette lettre . Vous serait-il possible de l’envoyer à ma boîte mail dès que cela sera possible ?
    Merci .

  4. Bonsoir,

    Je me suis récemment inscrite et souhaiterais bien recevoir l’article “Avaler du sperme est-il sans danger ?”

    Malheureusement, je n’ai rien eu dans ma boîte e-mail.

    Est-ce que quelqu’un a réussi à l’avoir et/ou pourrait me l’envoyer ?

    Merci pour votre réponse :-)

    Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. La partie commentaire d'un article réservé aux membres peut être accessible à tous, mais les commentaires des internautes non inscrits n'ont pas vocation à être publié. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.