Copyright 2012 - 2018 Dur à Avaler

Dur à Avaler est un blog d'information sur la santé, la nutrition, l'univers du médicament et les conflits d'intérêts. Le blog est entièrement sans publicité pour faciliter la lecture des articles. Les articles sont le résultat d'une recherche scientifique minutieuse pour apporter des conseils et lancer des débats constructifs. Les article sont rédigés par Jérémy Anso, docteur en biologie et des auteurs invités pour des sujets particuliers. Le blog n'a pas vocation à remplacer le lien entre un patient et son professionnel de santé, mais bien de le renforcer par la confiance, la lecture critique des évidences scientifiques et le rendre plus transparent.

jeremy-anso-dur-avaler-sanglante-ter-ter

 

Je vous rassure, ce n’est pas la saga Twilight qui m’a donné cette idée de newsletter !

Donc ! Dans la prochaine lettre SANGUINE du mois de février, je vais parler des propriétés du sang en tant qu’aliment !

Les apprentis vampires n’auront qu’a bien se tenir ! Cet e-mail sera envoyé à tous les abonnés (je vous rappelle que l’inscription est gratuite, et qu’en plus je vous offre 3 livres électronique !) le 3 février 2013.

Cette information vous intéresses ? Alors inscrivez-vous ici, et pour les autres, pensez à vérifier vos spams !

Excellente journée à tous

Sanguinement,

Jérémy.

Total
0
Shares

Inscrivez-vous à la newsletter

Rejoignez une communauté de 10.000 abonnés ! Vous recevrez toutes le enquêtes et infos en exclusivité avec un guide offert sur le sucre... Alors arrêtons de chipoter !

3 commentaires
  1. J’accuse d’un léger retard pour cette lettre de février. Le week-end a été rudement chargé et je prévois donc le lancement pour demain, voire après demain au maximum !

    Bonne soirée à tous. Jérémy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie.