Accéder à des enquêtes de santé exclusives !

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de plus de 10.000 abonnés et recevez plusieurs enquêtes et guides inédits (sur le sucre, les crèmes solaires, les dangers des poêles...) qui ne sont pas présents sur le blog !

jeremy-anso-dur-avaler-sanglante-ter-ter

 

Je vous rassure, ce n’est pas la saga Twilight qui m’a donné cette idée de newsletter !

Donc ! Dans la prochaine lettre SANGUINE du mois de février, je vais parler des propriétés du sang en tant qu’aliment !

Les apprentis vampires n’auront qu’a bien se tenir ! Cet e-mail sera envoyé à tous les abonnés (je vous rappelle que l’inscription est gratuite, et qu’en plus je vous offre 3 livres électronique !) le 3 février 2013.

Cette information vous intéresses ? Alors inscrivez-vous ici, et pour les autres, pensez à vérifier vos spams !

Excellente journée à tous

Sanguinement,

Jérémy.

Téléchargez vos enquêtes exclusives !

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de plus de 10.000 abonnés et recevez plusieurs enquêtes et guides inédits (sur le sucre, les crèmes solaires, les dangers des poêles...) qui ne sont pas présents sur le blog !

3 commentaires
  1. J’accuse d’un léger retard pour cette lettre de février. Le week-end a été rudement chargé et je prévois donc le lancement pour demain, voire après demain au maximum !

    Bonne soirée à tous. Jérémy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. La partie commentaire d'un article réservé aux membres peut être accessible à tous, mais les commentaires des internautes non inscrits n'ont pas vocation à être publié. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.