Une nouvelle maladie d’apparence neurologique et dermatologique inquiète des spécialistes israéliens.
Une nouvelle étude publiée conjointement par une équipe de dermatologues et de psychiatres dans un hôpital public d’Israël rapporte des faits troublants sur une nouvelle affection avec des symptômes étranges (1).
Plusieurs cas de patients avec des nécroses purulentes sur l’ensemble du corps ont été admis dans plusieurs centres de recherche, avec des analyses centralisées et en regroupant des spécialistes de nombreuses disciplines.
Les faits intriguent et inquiètent les professionnels de santé en Israël avec des formes neurologiques qui accompagnent les nécroses sur le corps. Les patients atteints de ces symptômes font signe d’une forte agitation, et tiennent pour la majorité des propos irrationnels avec dans certains cas la perte du langage.
Des cas d’agressions auraient été constatés dans certains services entraînant l’hospitalisation de force pour éviter de blesser le personnel de santé et que les patients ne se blessent eux-mêmes, d’après les autorités du pays.
Des analyses de sang complètes, ainsi que des enquêtes approfondies ont été menées sur des cas étranges pour tenter de trouver les causes.
Des études rétrospectives sont donc menées pour dénicher des associations entre les symptômes et les causes.
L’effet du confinement sur la santé mentale avec une exposition à des polluants dans certaines habitations pourrait être envisagé. Si rien n’est sûr pour le moment, tous les patients avaient un point commun : ils ont été vaccinés contre la Covid-19.
Le porte-parole de l’OMS a pour le moment jugé la situation sous contrôle dans le pays et qu’il n’y avait pas de raison pour s’alarmer outre mesure. Il a précisé que « les autorités sanitaires et gouvernementales israéliennes tiendront informée la communauté internationale de l’état de la situation avec la déclaration de nouveaux cas et l’évolution des symptômes ».
Une société indépendante de gestion de crise, Umbrella Corp., a été mandatée par le gouvernement israélien pour enquêter sur les malades et isoler les facteurs responsables de ces nouveaux cas.
Affaire à suivre.
Les cas se confirment en Israël, mais également dans d’autres pays du monde entier qui observent les mêmes symptômes dermatologiques et neurologiques.
Des scientifiques ont pu faire une description complète de la nouvelle et inquiétante maladie en lui donnant un nom : Poissonnus Avrilensis.
Plus d’information dans un prochain épisode.
Joue-t-on aux apprentis sorciers avec la vaccination contre la Covid-19 ?
Des vaccins produits en un temps record pour une maladie encore inconnue il y a un an de cela. Joue-t-on aux apprentis sorciers avec cette vaccination ?
A LIRE ICI.
14 commentaires
Il parait que l’origine viendrait de racoon city mais la ville a coupé toute communication avec l’exterieur
Oui c’est bien ce que j’ai pu lire dans le rapport de l’OMS ! Merci de compléter cette information importante.
bonjour
le 1er avril n’est qu’une coincidence dans ton article ?
sinon sait on avec quel vaccin ils ont été vaccinés (classique ou ARN messager ?)
etrange
je ne trouve rien sur ce dossier sur le net
aurait-tu construit un poisson d’avril pour tester notre propension à faire monter la mayonnaise anti vaccinale :)
Je crois que tu as une bonne intention.
Il y a des indices dans l’article :)
bravo c’est trés bien fait
je me demande d’ailleurs si ce ne serait pas un peu vrai :) !!!!
Si cela s’avère vrai, on aura au moins de quoi se préparer :)
Merci pour cet article! Je viens de chercher rapidement sur internet, et il y a une maladie avec des symptòmes aussi bien dermatologiques que neurologiques en Israël, provoquée par une mutation génétique. La maladie de Dariier https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26471493/ Sans faire de lien entre les deux, ce n’est quand même pas rassurant d’imaginer une possible origine génétique à cette nouvelle maladie, et évidemment on se pose la question d’une éventuelle mise en cause du vaccin à ARN messager. Merci d’avance de nous tenir au courant des avancées de cette enquête.
Oui bien sûr, et n’hésitez à vous abonner et notamment découvrir cet article pour soutenir un média indépendant :
Israël ou le cobaye pour la vaccination de masse contre la pandémie
Poisson d’avril ! Qui peut être assez crédule et manquer d’esprit critique au point de ne pas voir les indices énormes, dans cet article.
Croire à la véracité de cet article, c’est vraiment le niveau 0 de l’esprit critique !
Si vous saviez combien de gens sont tombé dans le panneau…
Ou la confiance aveugle dans une source d’information que l’on croyait sérieuse et fiable…
La “confiance aveugle” n’est jamais une bonne chose, et cet article en est la parfaite démonstration :)
Absolument! La seule source que je croyais fiable vient de prendre l’eau. Exit “Tous les articles sont scientifiquement sourcés” ;)
Chère Nadia, permettez moi de vous demander si vous avez bien saisi l’importance de la date de parution de cet article ?
EDIT : je complète, je trouve ça extrêmement étonnant de remettre en question la fiabilité et la qualité d’un site sur le seul fait que ce dernier utilise le seul créneau annuel pour s’amuser et piéger ses lecteurs. Cela n’a pas vraiment de sens, mais je peux comprendre la frustration de s’être fait avoir :) C’est un avertissement qu’il faut toujours faire fonctionner son esprit critique ! ;)