Capture d’écran du “MagnetChallenge” sur Instagram.

En plus de l’ARN viral, certains vaccins nous injecteraient à notre insu des composés métalliques invisibles qui rendent des vaccinés magnétiques. Analyse de cette incroyable histoire qui secoue encore la toile aujourd’hui.

Les bras devenus de véritables aimants…

Depuis le déploiement massif de la vaccination contre la covid-19 dans le monde, avec plus de 3 milliards de doses injectées à ce jour, nous avons de plus en plus de témoignages sur des cas rares de magnétisme.

Du magnétisme ? Oui. Des personnes se filment ou se photographient avec des objets de différentes tailles (des trombones, des clés, des couteaux, etc.) collés au bras, où l’injection du vaccin Pfizer aurait été faite.

Ces images et ces vidéos, vous en avez probablement tous entendu parler. Vous avez peut-être vous-même pu l’expérimenter, avec ou sans succès, ou bien lire des articles grand public rassurants.

Des « fact-checking » qui scandent d’une seule et même voix que ces observations seraient au mieux le résultat d’un phénomène ultra-naturel connu de tous les dermatologistes, avec le sébum qui colle.

Ou au pire, de simples canulars comme on peut en voir tous les jours et dont certains ont pu être authentifier. Les petits malins avaient tout simplement utilisé des scotches double face pour que la magie opère.

La viralité des réseaux sociaux se chargera du reste.

Mais on ne peut pas décemment en rester là. Car il y a une nouvelle dimension scientifique qui rentre dans la réflexion avec le fameux oxyde de graphène. Du graphène qui rentrerait secrètement dans la composition des vaccins anti-covid et qui pourrait être à l’origine du magnétisme observé.

On va revenir dans cet article sur la publication d’un chercheur espagnol qui aurait démontré la présence de graphène dans les flacons vaccinaux de Pfizer.

Il est nécessaire de faire le point sur ce sujet qui occupe l’esprit des vaccinés et des non vaccinés, sans jugement ni dérision.

Les vaccins vecteurs de nanoparticules métalliques ?

C’est le vaccin de Pfizer avec de l’ARN messager qui est au cœur de la théorie du magnétisme des personnes vaccinées.

En plus de l’ARN viral, certains vaccins nous injecteraient à notre insu des composés métalliques invisibles qui rendent des vaccinés magnétiques. Analyse de cette incroyable histoire qui secoue encore la toile aujourd’hui.

Les bras devenus de véritables aimants…
Depuis le déploiement massif de la vaccination contre la covid-19 dans le monde, avec plus de 3 milliards de doses injectées à ce jour, nous avons de plus en plus de témoignages sur des . . .

La suite de ce contenu est réservée aux membres.

Abonnez-vous pour découvrir les enquêtes inédites et soutenir un site d'information 100% indépendant. Des articles et analyses qui changent la vie.

Pour les membres, remplissez le formulaire ci-dessous.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information en rejoignant 10.000 autres abonnés ! Pour vous remercier de votre confiance, un guide complet sur le sucre et plusieurs enquêtes inédites (sur le sang, les dangers poêles, des crèmes solaires, etc.) vous seront offerts !

2 commentaires
  1. Bonjour Jeremy; je reste un peu sur ma faim, car Arnaud de Chateaubriand m’a envoyé des vidéos qu’il a faite lui même de certains de ses patients qui semblent véritablement magnétiques, avec un téléphone qui tient seul sur le bras. il nettoie d’abord le bras de la personne avec une antiseptique pour bien enlever le sebum et fait de même avec le téléphone, et ça tient!
    je peux t’envoyer la video , si tu ne l’as pas reçue! j’ai du mal à croire que Arnaud ait triché, et je ne vois pas comment il l’aurait fait! la Calédonie est petite, ça se saurait!
    Donc moi je crois qu’il y a réellement des personnes magnétiques, par contre je ne suis pas du tout certaine que le vaccin en soit la cause; d’ailleurs Joel Kamblock avec qui j’ai récemment correspondu, m’a dit que le téléphone tenait sur le bras de sa fille, qui n’est pas vaccinée! Il ne m’a pas envoyé de video et je ne suis pas allée vérifier, peut-être l’a t-il dit juste pour décrédibiliser Arnaud.
    Donc dans le cas d’Arnaud, ce n’est visiblement pas un canular, ou alors Arnaud est un sacré magicien!
    Il y a donc des gens magnétiques, mais si c’est le cas, quel est l’origine de ce phénomène ? c’est cela que j’aimerais savoir.
    Je suis allée sur le net, mais je ne trouve que des explications qui parlent de scotch, de colle ou autre trucage. ça ne me satisfait pas.
    D’ailleurs un des membres du bureau de cinecitoyen a expérimenté la chose, et sur son bras ça marche!

    Bien maicalement
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. La partie commentaire d'un article réservé aux membres peut être accessible à tous, mais les commentaires des internautes non inscrits n'ont pas vocation à être publié. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.