Source : Freepik.com par valeria_aksakova.

Sommes-nous en danger à cause de nos poêles ?

Un article exclusif sur nos poêles de cuisson, et leurs éventuelles toxicité.

J’ai écrit il y a quelque temps déjà un premier article des effets d’une cuisson à la vapeur sur la qualité de nos aliments.

Cette article exclusif pour les abonnés à la lettre d’information gratuite traite de l’impact de nos poêles, surtout celles en téflon, sur la qualité de nos aliments et sur notre santé.

Est-ce ces poêles anti-adhérentes ne présentent aucun danger ?

Vous découvrirez les avantages et les inconvénients de chaque type de poêle, ainsi qu’une série de conseil afin de cuisiner en toute sérénité !

Cliquez ici pour vous inscrire, découvrir en avant première les derniers articles et enquêtes du blog, avec des cadeaux spécialement pour vous :

  • Un guide sur le sucre pour tout savoir. Les définitions de base, les effets sur la santé, les conseils pour mieux contrôler son addiction…
  • Des articles inédits pour vous, sur la toxicité de poêle de cuisson, sur l’effet de la consommation de sperme sur la santé, ou encore de boire du sang animal…

Inscrivez-vous gratuitement ici pour bénéficier de vos avantages !

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information en rejoignant 10.000 autres abonnés ! Pour vous remercier de votre confiance, un guide complet sur le sucre et plusieurs enquêtes inédites (sur le sang, les dangers poêles, des crèmes solaires, etc.) vous seront offerts !

2 commentaires
  1. Bonjour,

    Je me suis inscrite à votre Lettre Sante récemment.
    Commment je peux accéder à cet article qui date du 4 décembre 2012.
    “Vos Poêles sont-elles Toxiques ? Lettre Santé de décembre”

    Cordialement,
    Rina.

  2. Bonjour,

    Comme la personne précédente je souhaiterais savoir si e peux encore accéder à votre article du 04/12/2012 “vos poêles sont elles toxiques ?

    Cordialement.

    Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.