Copyright 2012 - 2018 Dur à Avaler

Dur à Avaler est un blog d'information sur la santé, la nutrition, l'univers du médicament et les conflits d'intérêts. Le blog est entièrement sans publicité pour faciliter la lecture des articles. Les articles sont le résultat d'une recherche scientifique minutieuse pour apporter des conseils et lancer des débats constructifs. Les article sont rédigés par Jérémy Anso, docteur en biologie et des auteurs invités pour des sujets particuliers. Le blog n'a pas vocation à remplacer le lien entre un patient et son professionnel de santé, mais bien de le renforcer par la confiance, la lecture critique des évidences scientifiques et le rendre plus transparent.

Au sommaire de cette Lettre Santé du mois de décembre…

Un article exclusif sur nos poêles de cuisson.

J’ai écrit il y a quelque temps déjà un premier article des effets d’une cuisson à la vapeur sur la qualité de nos aliments.

L’article traitera de l’impact de nos poêles, surtout celles en téflon, sur la qualité de nos aliments et sur notre santé.

  • Est-ce ces poêles anti-adhérentes ne présentent aucun danger ?

Vous découvrirez les avantages et les inconvénients de chaque type de poêle, ainsi qu’une série de conseil afin de cuisiner en toute sérénité !

Cette Lettre Santé vous sera envoyée ce dimanche 9 décembre.

Cliquez ici et inscrivez-vous pour recevoir cette Lettre Santé.

Jérémy

Pour ne plus rater d'article

Rejoignez une communauté de 10.000 abonnés ! Vous recevrez toutes le enquêtes et infos en exclusivité avec un guide offert sur le sucre... Alors arrêtons de chipoter !

2 commentaires
  1. Bonjour,

    Je me suis inscrite à votre Lettre Sante récemment.
    Commment je peux accéder à cet article qui date du 4 décembre 2012.
    “Vos Poêles sont-elles Toxiques ? Lettre Santé de décembre”

    Cordialement,
    Rina.

  2. Bonjour,

    Comme la personne précédente je souhaiterais savoir si e peux encore accéder à votre article du 04/12/2012 “vos poêles sont elles toxiques ?

    Cordialement.

    Sylvie

Commentaires désactivés.