Les laboratoires Boiron proposent un kit homéopathique pour soulager les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19. Ces kits défient nos connaissances médicales actuelles et foulent du pied les principes fondateurs de l’homéopathie.

Source : Twitter

Limiter les effets secondaires des vaccins

La vaccination contre la covid-19 et ses nombreux variants qui apparaissent dans de nombreux pays du monde (comme Israël qui a énormément vacciné) est ponctuée des alertes sur la déclaration d’effets secondaires parfois grave.

La très forte médiatisation des thromboses profondes et cérébrales avec le vaccin d’AstraZeneca entraînant des refus d’utiliser ce vaccin montre l’importance et les conséquences de ces déclarations et de cette communication.

D’autres effets secondaires, beaucoup moins graves, et classique lors d’une vaccination, comme une réaction inflammatoire locale avec de la fièvre, sont relativement fréquents après avoir reçu une ou deux doses vaccinales.

C’est dans ce contexte que les laboratoires Boiron, spécialiste des solutions homéopathiques comme l’oscillococinum, proposent à toutes les pharmacies intéressées un kit homéopathique spécialement conçu pour accompagner les personnes qui se vaccinent.

Si vous avez «  peur des effets secondaires » des vaccins, alors vous devriez selon Boiron opter pour ce fameux kit qui contient :

  • Des granules de Silicea 15 CH
  • Des granules d’Apis Mellifica 30 CH
  • Du Gelsenium 15 CH

Un kit qui n’aura bien sûr pas manqué de faire réagir bon nombre de professionnels de santé sur les réseaux sociaux, car l’initiative interroge.

Elle interroge pour de nombreuses raisons, aussi bien éthique que scientifique, questionnant les principes fondateurs de l’homéopathie.

L’homéopathie est-elle réellement inutile et inefficace ?

L’homéopathie déchaîne les passions. Elle vient récemment d’essuyer une nouvelle attaque en règle de la médecine conventionnelle, qui demande le déremboursement des pilules sucrées, dont la prescription pourrait être dangereuse.

A lire ici.

Les laboratoires Boiron proposent un kit homéopathique pour soulager les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19. Ces kits défient nos connaissances médicales actuelles et foulent du pied les principes fondateurs de l’homéopathie.

Limiter les effets secondaires des vaccins
La vaccination contre la covid-19 et ses nombreux variants qui apparaissent dans de nombreux pays du monde (comme . . .

La suite de ce contenu est réservée aux membres.

Abonnez-vous pour découvrir les enquêtes inédites et soutenir un site d'information 100% indépendant. Des articles et analyses qui changent la vie.

Pour les membres, remplissez le formulaire ci-dessous.

Cet article vous a plu ?

Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information en rejoignant 10.000 autres abonnés ! Pour vous remercier de votre confiance, un guide complet sur le sucre et plusieurs enquêtes inédites (sur le sang, les dangers poêles, des crèmes solaires, etc.) vous seront offerts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.